Récrutement ouvert pour une formation du 20 septembre au 10 décembre 2021 - Financement par la Région Ile de France.

Le technicien d'études du bâtiment en dessin de projet est chargé, au sein des agences d'architecture, de maîtrise d'œuvre ou de construction de maisons individuelles, de la réalisation des documents graphiques et de la modélisation numérique des projets de bâtiment, en respectant les contraintes économiques et règlementaires.
A partir d'une esquisse de l'architecte pour un projet neuf, le technicien d'études du bâtiment en dessin de projet modélise le projet en 3D en intégrant les contraintes et exigences issues de son étude technique et règlementaire.
En phase d'avant-projet, il traite l'ensemble du dossier du permis de construire. Il intervient tout au long de la phase d'études en modifiant la maquette numérique en fonction des évolutions du projet dictées par les contraintes techniques ou budgétaires.

Réunion d'information collective le 7 septembre 2021 - 14h au Collège Les Saules de Guyancourt. 
Pour participer à la réunion, l'inscription est obligatoire.
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à Mme Gaëlle LABBE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 30 85 78 78

Cette réunion d'information collective est organisée dans le respect des mesures sanitaires.
Afin de contribuer au bon fonctionnement de celle-ci, nous vous demandons de venir avec un masque et votre stylo.