Nous recherchons des professionnels pour renforcer notre équipe de formateurs et nos équipes administratives

► Assistant(e) de gestion comptable (H/F)
Pour renforcer ses équipes, le Greta des Yvelines recherche un(e) assistant(e) en gestion comptable avec pour missions la réception et le traitement des actions de formation du point de vue financier et comptable, en fonction de la règlementation, et des délais des financeurs publics et privés (Région Ile de France, Pole Emploi, Conseil départemental, MonCompteFormation,…).
Une autre partie de la mission envisagée consiste en un appui sur la partie paye.
Ce poste nécessite une forte agilité avec les systèmes informatiques, une aptitude au travail en équipe, des capacités d’organisation et de priorisation.
Une formation sur les outils interne sera assurée au fur et à mesure de la prise de poste, qui est immédiate.
CCD de 12 mois - 35h
Poste basé à Villiers-St-Frédéric - Expérience de 3 ans souhaitée.
Offre à consulter directement sur le site du Pôle Emploi

► Assistant(e) de formations
CCD de 8 mois - 35h 
Poste basé à Plaisir - Expérience de 3 ans souhaitée.
Offre à consulter directement sur le site du Pôle Emploi

► Le Greta des Yvelines recherche formateur spécialisé en droit du travail pour une formation au Titre Professionnel Assistant Chef de Chantier Gros Oeuvre afin de les sensibiliser sur les droits et devoirs du Chef de chantier GO, et les responsabilités qui seront leur quotidien par des cas concrets.
Offre à consulter ici 

► Le Greta des Yvelines recherche un (e) infirmier (e) chargé (e) de formation auprès de stagiaires en formation continue d’aide-soignant.
Dans le respect de la réglementation et du projet pédagogique de l’IFAS, vous animez les cours (1,5 jour/semaine pendant 17 semaines), évaluez et assurez le suivi pédagogique des stagiaires pendant les périodes de cours et de stage en entreprise.
Vous travaillez en binôme.
Diplôme IDE exigé. Une expérience de la formation serait un plus.
Expérience exigée de 3 ans
Lieu d'excercie : Trappes
Vacations 12 mois de janvier 2021 à décembre 2021
Salaire 26,56 euros brut/h de cours
Pour postuler, merci d'envoyez votre CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.