Nous recherchons des professionnels pour renforcer notre équipe de formateurs et nos équipes administratives

► Nous renforçons les équipes administratives : 
2 postes sont actuellement à pourvoir rapidement :
- Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F)
- Assistant(e) de formations (H/F)

► Le Greta des Yvelines recherche recherche un(e) formateur(trice) pour assurer des cours en face à face auprès de stagiaires préparant le TP Assistant de vie aux familles.
Vous disposez impérativement d’une expérience auprès d’un public adulte, vous maitrisez les techniques d’entretien du linge et du logement et connaissez le référentiel du TP ADVF et les exigences attendues sur ce titre.
Prise de poste : au plus vite
Contrat CDD : vacations d’environ 75h à réaliser entre mars et fin juin 2021
Rémunération proposée : 26 € brut/heure
Lieu : Trappes
Pour postuler : envoyer CV et LM à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

► Le Greta des Yvelines recherche formateur spécialisé en droit du travail pour une formation au Titre Professionnel Assistant Chef de Chantier Gros Oeuvre afin de les sensibiliser sur les droits et devoirs du Chef de chantier GO, et les responsabilités qui seront leur quotidien par des cas concrets.
Offre à consulter ici 

► Le Greta des Yvelines recherche un (e) infirmier (e) chargé (e) de formation auprès de stagiaires en formation continue d’aide-soignant.
Dans le respect de la réglementation et du projet pédagogique de l’IFAS, vous animez les cours (1,5 jour/semaine pendant 17 semaines), évaluez et assurez le suivi pédagogique des stagiaires pendant les périodes de cours et de stage en entreprise.
Vous travaillez en binôme.
Diplôme IDE exigé. Une expérience de la formation serait un plus.
Expérience exigée de 3 ans
Lieu d'excercie : Trappes
Vacations 12 mois de janvier 2021 à décembre 2021
Salaire 26,56 euros brut/h de cours
Pour postuler, merci d'envoyez votre CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.