Nous recherchons un (une) infirmier(e) formateur(trice) en formation continue d’aide-soignant en temps partiel et un formateur en biotechnologie.

Le Greta des Yvelines recherche un (e) infirmier (e) chargé (e) de formation auprès de stagiaires en formation continue d’aide-soignant.
Dans le respect de la réglementation et du projet pédagogique de l’IFAS, vous animez les cours (1,5 jour/semaine pendant 17 semaines), évaluez et assurez le suivi pédagogique des stagiaires pendant les périodes de cours et de stage en entreprise.
Vous travaillez en binôme.
Diplôme IDE exigé. Une expérience de la formation serait un plus.
Expérience exigée de 3 ans
Lieu d'excercie : Trappes
Vacations 12 mois de janvier 2021 à décembre 2021
Salaire 26,56 euros brut/h de cours
 

Le Greta des Yvelines recherche un (e) formateur (trice) en biotechnologie chargé (e) de formation auprès de stagiaires en formation continue préparant le CAP accompagnant éducatif petite enfance.
Dans le respect de la réglementation du diplôme et de la structure, vous animez les cours d’entretien des locaux et des appareils ménagers, de préparation et de service des repas en milieu familial. Vous évaluez et assurez le suivi pédagogique des stagiaires pendant les périodes de cours et de stage en entreprise.
Vous travaillez en équipe.
Professeur en biotechnologie ou professionnel du domaine bienvenu.
Diplôme bac + 2 souhaité.Expérience professionnelle exigée de 3 ans. Une expérience de la formation serait un plus.
Lieu d'excercie : Trappes
Vacations de janvier 2021 à juin 2021
Salaire 26,56 euros brut/h de cours

Pour postuler, merci d'envoyez votre CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.