Les inscriptions au concours de droit commun et les sélections d'entrée en formation au Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture de janvier 2019 à décembre 2020 sont ouvertes. 

Pourquoi intégrer la formation en cursus partiel ? 
Vous êtes titualire d'un Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP), d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou d'une Mention Complémentaire d'Aide à Domicile (MCAD) ?
Vous avez commencé un parcours de VAE et il vous reste à valider des modules ? Intégrez une formation et validez les compétences qu'il vous manque. 

Vous êtes en province et/ou dans les DOM-TOM ?
Vous souhaitez déposer votre dossier de sélection pour réaliser votre formation dans les Yvelines ? N'hésitez plus, nous pourrons vous faire passer les entretiens de sélection en visio-conférence ! 

Attention : Avant de remplir votre dossier, nous vous conseillons de lire attentivement les notices d'information. 

Contacts : 
Perrine MAHE - Coordonnatrice de l'action - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amandine QUELENN - Assistante Commerciale - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.